Acceuil

Nos offres d'emploi

logo rubrique dossier de presse
Offre n° : 1603
Publié le : 16/05/2018
Fonction : CHEF DE PROJET
Contrat : CDI
Lieu de mission : Les clayes sous bois
Département : 78
Salaire : Suivant profil


CHEFS DE PROJETS AMOA Achats



Description du poste :
Vous prenez en charge tous les aspects liés aux outils informatiques et digitaux de la centrale du groupe et leur intégration dans la stratégie omnicanale du groupe. Vous travaillez en coordination avec nos franchisés et nos directions achats, marketing et animation réseau pour détecter, préconiser, piloter la mise en place et l’appropriation de ces outils par les équipes.

Activités principales du poste :
• Animation des ateliers métiers (Achats, Référencement, Gestion tarifaire, …)
• Recueillir et analyser les besoins du métier, prioriser les projets et veiller à a la cohérence des demandes.
• Rédaction des expressions de besoins et spécifications fonctionnelles
• Piloter les projets
• Assure l’interface avec la MOE (interne et externe)
• Animation des comités de projets
• Animation de réunions et Visio conférences en français et en anglais (correspondants internationaux)
• Assurer le planning du projet, anticipation des risques et gestion des conflits
• Respect des délais et des budgets
• Pilotage de la recette
• Coordination du déploiement
• Mise en place de la conduite du changement (formation, guides utilisateur)
• Assurer le reporting auprès du sponsor et des directions impliquées



Compétences requises :
• Diplômé(e) d'un Bac+5 d'école d'ingénieur, école de commerce ou d'université, vous avez au minimum 5 ans d'expérience en gestion de projets en AMOA
• Vous bénéficiez d'une forte culture du Retail
• Vous maitrisez les métiers d’une Centrale de référencement (gestion tarifaire, …)
• Début de parcours technique ou vernis permettant de comprendre le discours et les enjeux de la MOE
• Expérience significative en gestion de projet, coordination multi interlocuteurs : métiers, MOE, éditeurs…
• Expérience en coordination de projet d’intégration d’un nouvel applicatif (idéalement progiciel éditeur)
• Gestion du budget et des contrats dans un contexte international pour le secteur de la Distribution

Compétences techniques souhaitées :
- Un ERP Retail du marché

Environnement technique de la mission :
- AKENEO
- Progest

Qualités :
- Leadership et esprit d'entreprise
- Capacité à convaincre et à fédérer
- Orientation client
- Sens relationnel
- Rigueur
- Organisation
- Bonne communication
- Travail en équipe « courte »
- Autonomie
- Dynamisme
ANGLAIS Très bon niveau
Espagnol souhaité


Contact :
MARC SOREL
26 rue Daubenton
75005 PARIS
Telephone : 01 43 37 99 22
Fax : 01 45 87 01 70
E-mail : Répondre à cette offre

Retour aux offres d'emploi
Lieu : 75009 PARIS
Date de publication : 21/09/2018
Lieu : Le pré Saint Gervais
Date de publication : 18/09/2018
Lieu : SACLAY
Date de publication : 17/09/2018
Lieu : LES CLAYES SOUS BOIS
Date de publication : 14/09/2018
Lieu : AIGUILLON
Date de publication : 11/09/2018