Offre n° : 2431
Publié le : 10/02/2022
Fonction : ADMINISTRATEUR
Contrat : CDI
Lieu de mission : PARIS 7
Département : 75
Salaire : Suivant profil
ADMINISTRATEUR CRM Microsoft Dynamics 365 (75007)
Description du poste : Dans le cadre d’un important projet avec un client grand compte, nous recherchons un
Administrateur CRM Microsoft Dynamics 365,
Vos principales missions seront de :
• Concevoir et développer des modules sur la plateforme Microsoft Dynamics 365
• Participer aux ateliers métiers
• Traiter les demandes des utilisateurs et être en mesure d’appréhender les problématiques des métiers.
• Réaliser la synthèse des expressions de besoins
• Développer des maquettes
• Accompagner les phases de tests
• Accompagner la mise en production avec les utilisateurs
• Assurer la maintenance et le support
• Administrer les droits d’accès
Compétences techniques requises : • Microsoft Dynamics 365 (CRM) • Java Script • C#
Compétences techniques souhaitables : • IPaaS • Solides connaissances SQL • Connaissance d’un ERP (de préférence SAGE X3 ou NAV)
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes métiers, des déplacements ponctuels dans les filiales en France et à l’étranger sont à prévoir.
Compétences requises : De formation supérieure en informatique avec une expérience significative et réussie de minimum 5 ans.
Vous serez amené à travailler avec les filiales internationales du groupe, vous êtes donc à l’aise dans un environnement multilingue et vous vous exprimer correctement en anglais tant à l’oral qu’à l’écrit. Une deuxième langue (allemand, chinois) est un plus.
Contact :
MARC SOREL
26 rue Daubenton
75005 PARIS
Telephone : 01 43 37 99 22
Fax : 01 45 87 01 70
E-mail :
Répondre à cette offre Retour aux offres d'emploi