Acceuil

Nos offres d'emploi

logo rubrique dossier de presse
Offre n° : 2912
Publié le : 01/10/2024
Fonction : RESPONSABLE SUPPOR
Contrat : CDI
Lieu de mission : Condat sur Trincou
Département : 24
Salaire : 38/42 ke


Responsable support helpdesk



Description du poste :
Dans le cadre d’un important projet avec un groupe leader dans son domaine, nous recherchons un Responsable Support Help Desk.













Directement rattaché au responsable informatique France, vous êtes en charge de :













Périmètre France : 9 sites, 800 utilisateurs






Directement rattaché(e) au Responsable Informatique France






Management d’une équipe de 3 personnes






Principales missions :






o Manager le support Help Desk






o Le traitement des demandes et incidents






o Piloter les activités liées à la gestion du parc informatique, y compris les matériels, logiciels, téléphonie fixe et mobile, dépannages, évolutions, inventaire et maintien en condition opérationnelle. Gérer le maintien à jour des applicatifs et systèmes d'exploitation.






o Assurer le bon fonctionnement, administration, paramétrage, disponibilité permanente et sécurité des annuaires AD et Entra (Azure AD)






o Pilotage des Prestataires et éditeurs

Compétences requises :
Compétences requises :






De formation supérieure en informatique, vous disposez d’une ou plusieurs expériences dans le management support Helpdesk, vous êtes aguerri à la gestion des incidents, problèmes, mise en place et évolution, selon référentiel ITIL,













Vous disposez d’une bonne maitrise des environnements Windows 10 et 11, de connaissances des règles réseaux et de sécurité informatique, ainsi que des technologies qui s’y rapportent.






Vous disposez par ailleurs de très bonnes connaissances de l’écosystème et licencing Microsoft 365 (Déploiement, paramétrages, sécurisation, analyse, étude de coûts, …).













Rôdé au reporting et la mise en place de tableaux de bord, vous savez proposer des plans d’actions d’amélioration de la qualité.













Vos qualités : Leadership, rigueur, méthodologie, esprit de synthèse, très bon relationnel, excellente communication, forte capacité à travailler en équipe et en interaction avec les autres équipes de production.













Capacités d’initiatives et de prise de décisions et capacité d’adaptation à un environnement évolutif.


Contact :
MARC SOREL
26 rue Daubenton
75005 PARIS
Telephone : 01 43 37 99 22
Fax : 01 45 87 01 70
E-mail : Répondre à cette offre

Retour aux offres d'emploi
Lieu : REIMS
Date de publication : 19/12/2024
Lieu : Créteil
Date de publication : 12/12/2024
Lieu : CRETEIL
Date de publication : 11/12/2024
Lieu : PARIS 7
Date de publication : 10/12/2024
Lieu : Boulogne Billancourt
Date de publication : 02/12/2024