Acceuil

Nos offres d'emploi

logo rubrique dossier de presse
Offre n° : 2920
Publié le : 01/10/2024
Fonction : RESPONSABLE D'EXPLOITATION
Contrat : CDI
Lieu de mission : MEAUX
Département : 77
Salaire : Suivant profil


Responsable du pôle support - direction du numérique 77 Meaux



Description du poste :
Dans le cadre d’un important projet avec groupe du secteur hospitalier, nous recherchons un Responsable du Pôle Support

Le responsable du pôle support est chargé de concevoir et mettre en œuvre la politique d'équipement en matériel numérique des agents et services du groupe.

Il est également chargé d'assurer le bon fonctionnement de ce matériel.

Il assure l'encadrement de l'ensemble des agents du pôle.

Il travaille en étroite collaboration avec le directeur du numérique ainsi qu'avec les collègues cadres et techniciens de la direction. Il est amené à travailler avec d'autres services et notamment des responsables médicaux et soignants pour répondre à leurs besoins d'équipements et de support.



Missions en lien avec le directeur du numérique:

-Concevoir et mettre en œuvre la politique d'équipement numérique du groupe. Notamment ordinateurs personnels et écrans, périphériques, imprimantes.

-Concevoir et assurer le bon fonctionnement du circuit unique de réponse aux demandes de support informatique.

-Faire évoluer l'organisation du pôle support en fonction des besoins du groupe



Missions spécifiques:

-Assurer la relation avec les fournisseurs de matériel informatique personnel et fournitures associées (demandes de devis, négociations, renvoi du matériel sous garantie, réception des commandes et vérification du service fait).

-En lien avec le directeur du numérique, contribuer au suivi et aux prévisions budgétaires relatives aux dépenses de matériel informatique.

-Coordonner la contribution de la direction du numérique aux projets biomédicaux



Le responsable du pôle support doit maîtriser les logiciels de bureautique classiques et les logiciels métiers inhérents :

Suite Microsoft Office, messagerie outlook

Logiciel de GMAO

Outils de création et gestion des droits utilisateurs

Le responsable du pôle support doit également être capable d'accompagner les agents du support dans leurs missions de maintenance matérielle de premier niveau des équipements



Compétences requises :
De formation supérieure en informatique, BAC + 5 ou équivalent, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire. Vous avez une expérience en management d’équipe, en pilotage de projet. Vous êtes organiser et méthodique et dotez d’un bon relationnel.


Contact :
MARC SOREL
26 rue Daubenton
75005 PARIS
Telephone : 01 43 37 99 22
Fax : 01 45 87 01 70
E-mail : Répondre à cette offre

Retour aux offres d'emploi
Lieu : PARIS 7
Date de publication : 21/10/2024
Lieu : MONTARGIS
Date de publication : 14/10/2024
Lieu : PARIS 7
Date de publication : 14/10/2024
Lieu : MARMANDE
Date de publication : 14/10/2024
Lieu : BOULOGNE BILLANCOURT
Date de publication : 14/10/2024