Offre n° : 2965
Publié le : 13/01/2025
Fonction : TECHNICIEN
Contrat : CDI
Lieu de mission : MONTARGIS
Département : 45
Salaire : Suivant profil
TECHNICIEN SUPPORT IT - 45
Description du poste : Dans le cadre d’un projet avec un client final, nus recherchons un Technicien Informatique.
Intégré (e) à l’équipe et rattaché (e) au Responsable du Service d’Assistance Informatique. Le service est le point d’entré des demandes de services comme incidents. Il est consisté de 3 pôles : Support généraliste, support télécom et communication. L’équipe assure la proximité des sites d’Amilly, Paris et ponctuellement à tous les autres de France.
Vous êtes en charge de :
Réception et traitement des incidents et demandes de services via ticket, prise d’appel et demande de proximité.
Préparation et déploiement de postes informatique
Dispaching des demandes et incidents vers niveau 2
Acteur de projets divers de l’infrastructure (gestion parc IT, administration ITSM, déploiement W11, déploiement iPhone/Samsung, gestion parc TOIP, gestion parc mobile, gestion des habilitations métier, déploiement infrastructure sites externes….)
Compétences requises : Expérience et compétence requises :
Formation aux bonnes pratiques de support (ITIL V3 ou V4)
PC portable Windows 10/11 et iOS (iPhone et iPad)
Suite bureautique et cloud d’Office 365
Brassage de baies réseau
VisioConférence BOYD et MTR (Teams)
Consoles d’administration :AD, Intune/EndPoint, SCCM , CyberWatch, ProofPoint, Ucopia, OBS, administration o365
Qualifications requises :
Technicien / Titulaire d’un Bac dans l’informatique.
Permis B
Annonce Recherche de profils Technicien support_tech Amilly_V3.0
Savoir-faire requis :
Bon relationnel, sens de l’écoute et esprit d’équipe
Appétence pour le service et le support clients
Capacité à s’intégrer rapidement dans une équipe de production
Rigoureux et organisé
Motivé
Contact :
MARC SOREL
26 rue Daubenton
75005 PARIS
Telephone : 01 43 37 99 22
Fax : 01 45 87 01 70
E-mail :
Répondre à cette offre Retour aux offres d'emploi